RADIO(S)



Ecrit par

Que nous réserve la chanteuse néo-zélandaise ? 

Tout vient à point à qui sait attendre ! Voilà une expression qui prend tout son sens lorsqu'on est un fan de Lorde. Quatre après Melodrama, son deuxième album acclamé par la critique et au succès commercial indéniable, l'artiste d'origine néo-zélandaise vient enfin de faire son grand retour avec le morceau Solar Power. L'album du même nom devrait, quant à lui, être dévoilé dans les prochains mois. Un retour très attendu pour celle qui était devenue mondialement célèbre grâce à son titre Royals, sorti en 2013. Alors qu'elle annonçait il y a quelques semaines sa venue à plusieurs festivals de musique l'année prochaine, il semblerait que la sortie de ce nouveau titre marque définitivement son come-back pour les mois qui arrivent. Et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre !

Publiée il y a quelques heures sur le site officiel de la chanteuse, une mystérieuse vidéo nous montre plusieurs paysages en plan large avec, à la fin, une figure étrange sur laquelle on distingue les lettres SP, probablement pour le terme Solar Powar. Quant à savoir si cette vidéo est liée au nouveau titre de Lorde dévoilé il y a quelques jours ou au nom de son futur album, aucune information n'a été divulguée pour le moment. Il faudra patienter encore un peu avant de le découvrir !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/lorde-devoile-une-mysterieuse-video-promotionnelle-pour-son-nouvel-album-a763444.html
Partager